Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 10:52

ISBN 978-2-9534456-4-0

8.50 € hors frais de port.

 

Nouvelles.

 

Extrait :

 

La boîte d'allumettes saute, bien vite, du tiroir du buffet de la cuisine à la poche de Jeanne, parce qu'il fait beau, sans doute. Elle souhaite voir le monde du dehors.
C'est une petite boîte autonome, qui s'ennuie avec les autres, au milieu des couteaux et des cuillères en bois.
Il fait si beau ce jeudi que les enfants se groupent derrière le vieux puits dont le grand balancier veut bien faire quelques allers et retours pour faire jaillir l'eau de sa grande bouche ouverte. Un coup d'oeil alentour, la voie est libre...

 

9782953445640_coverresiliences.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Christine j'adore !!!!!!!!!!!!!!j ai vu que tu lisais mes commentaires <br /> <br /> <br /> Anne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es un coeur, Anne, je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> Je travaille à la préparation d'un troisième recueil de poèmes, intitulé Vestiaires et labyrinthes, qui devrait sortir dans quelques semaines... C'est un moment mêlé d'angoisse, d'excitation, de<br /> bonheur et d'espoir.<br /> <br /> <br /> Merci à toi qui m'encourages si généreusement.<br /> MK<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Christine , tout cela me plait bien , je ne sais si ce message qui vogue au gré de la toile du net , parviendra a toi !!!<br /> <br /> <br /> Amy-mot  ANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Anne, ton message est bien arrivé, merci à toi, je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />